azurprot A l'éssai
| Sujet: Candidature Mer 21 Déc - 4:08 | |
| Mrs-lectric. Crâ. Masculin. Paysan niveau 29 et tailleur niveau 2. Je n'ai pas de mule. Je pense que votre guilde est la meilleure pour moi, et je pense qu'il y a une bonne ambiance. Garagar(iop lvl 149 et Zhixe(iop 72 mule). Il est mon frère. Je ne m'en rappel plus (désolé) ... J'avais demandé dans le canal recrutement que je cherchais une guilde où il y avait une bonne ambiance et des sorties et il n'y en a pas eu.
PS : Je viens de Rux-myy ! | |
|
azurprot A l'éssai
| Sujet: Re: Candidature Mer 21 Déc - 4:15 | |
| Mrs-lectric. Crâ. Masculin. Paysan niveau 29 et tailleur niveau 2. Je n'ai pas de mule. Je pense que votre guilde est la meilleure pour moi, et je pense qu'il y a une bonne ambiance. Garagar(iop lvl 149 et Zhixe(iop 72 mule). Il est mon frère. Je ne m'en rappel plus (désolé) ... J'avais demandé dans le canal recrutement que je cherchais une guilde où il y avait une bonne ambiance et des sorties et il n'y en a pas eu. IRL: Genet/ Tiatias. Masculin. Football. PS : Je viens de Rux-myy ! | |
|
Arc-protecteur Meneur
Messages : 136 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Sur kuri
| Sujet: Re: Candidature Jeu 22 Déc - 12:04 | |
| Bonsoir, la prochaine fois, éditer vos postes, il est inutile de réécrire la même chose a une ligne de différence.
J'aimerais aussi que tu la refasse en un peu plus ... Français, car je m'excuse mais j'ai du le relire 3 fois pour comprendre.
Je t'invite donc a relire ce poste et de éditer ton message en conséquence. | |
|