Clan Astrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Astrale

!!! Forum de la guilde Clan Astrale !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Satalshen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satalshen
A l'éssai
A l'éssai



Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : France, Centre, Eure & Loir, Ymeray

Recrutement [Satalshen] Empty
MessageSujet: Recrutement [Satalshen]   Recrutement [Satalshen] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:59

Tous d'abord bonjour/bonsoir à toutes et à tous en ce beau dimanche après midi Very Happy
Je me présente, partie [IG].
Je suis un crâ de sexe masculin se nommant "Satalshen" de niveau 150, j'exerce les métiers de paysan 40 et boulanger 55.
J'ai une mule roublard air pour l'instant niveau 60 "Yuri-crrane"
Je recherche une guilde ayant une bonne ambiance, je ne change pas de guilde à tout bout de champs d'ailleurs je n'ai jamais été dans une guilde Laughing et j'aimerai entré dans la votre pour pouvoir délirer un peu (parce que tout seul c'est pas drôle ^^) tout en restant un peu sérieux quand même, et pouvoir faire des sortis ensemble car plus on est de fous plus on rit lol!.

Partie IRL:
Je m'appelle Matthéo, j'ai 14 ans et je suis comme vous l'aurez sans doute remarqué un garçon. Je suis amical et sympa, j'aime déliré de temps en temps J'habite dans la région Centre en Eure & Loir 28
Je pratique beaucoup de sport (quatre) le football, le tennis, le vélo, ainsi que le karting dont je prends beaucoup de plaisir à les faire.
Voila en esperant vous avoir convaincue sur ce bon jeux à tous et peut-être à plus sur Dofus ^^ .



PS: Viva arc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madame-Lautner
Penitent
Penitent
Madame-Lautner


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Recrutement [Satalshen] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Satalshen]   Recrutement [Satalshen] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:32

Bonjours à toi, désolé pour notre absence sur le forum, nous gérons des problèmes Ig concernant la guilde en ce moment, hé bien ta candide me paraît pas mal ! Very Happy
Nous allons en discuter et nous te recontacterons d'ici un jour, ou deux !
Bon jeux à toi !

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Angell-Sword
Guide
Guide
Angell-Sword


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Recrutement [Satalshen] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Satalshen]   Recrutement [Satalshen] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:37

Bien le bonjours a toi, candidature correcte mais, il manque quelque chose pour moi !
Ton parcours dofusien !
Cite le nous veux_tu bien ? Smile
(Tes anciennes guildes, serveurs, persos...etc)

A + IG

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Satalshen
A l'éssai
A l'éssai



Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : France, Centre, Eure & Loir, Ymeray

Recrutement [Satalshen] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Satalshen]   Recrutement [Satalshen] Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:51

Pour completer j'ai joué et je joue toujours sur kuri mon 1er perso fus un sram que j'ai abandonné car je les foirés et mon 2eme c'est à dire Satalshen que j'ai crée lors de la 1.29 (haaa c'était le bon temps).
Concernant mes anciennes guilde j'en aie eus juste une la mienne et sa ma saoulé Shocked .

Ps: je peu pas trop souvent me connecter car il y a un mot de passe sur mon pc ^^ donc je vous raconte pas la suite Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Angell-Sword
Guide
Guide
Angell-Sword


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Recrutement [Satalshen] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Satalshen]   Recrutement [Satalshen] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:02

D'accord aucun soucis tu pourra MP Angell-Sword quand tu sera co sur dofus, on t'invitera en guilde mais ayant quelques soucis en guilde qui vont bientôt s'améliorer d'ici la semaine prochaine, il n'y aura pas beaucoup d'ambiance a certaine horaires, ce qui est dommage mais nous allons remédier a celà Razz

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Satalshen
A l'éssai
A l'éssai



Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : France, Centre, Eure & Loir, Ymeray

Recrutement [Satalshen] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Satalshen]   Recrutement [Satalshen] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:31

Ok pas de problème, je vous dis à dans 1h-1h30 je me connecterai avec mon crâ à toute Cool
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Satalshen] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Satalshen]   Recrutement [Satalshen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Satalshen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Ecorsin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Astrale :: Rejoignez nous ! :: Recrutement { Guilde mère - 100 - 200 }-
Sauter vers: