Clan Astrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Astrale

!!! Forum de la guilde Clan Astrale !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature : Poney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poney
A l'éssai
A l'éssai



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature : Poney Empty
MessageSujet: Candidature : Poney   Candidature : Poney Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:10

Bonjour à tous, je suis Chris, alias Poney, j'ai 18 ans et je vis à Montpellier, je suis un transsexuel homme ! Mes loisirs sont le snowboard, la musique, et le glandouillage. Si vous avez d'autres questions concernant ma vie IRL, n'hésitez pas.

Je suis donc sur le serveur Kuri (en même temps je posterai pas ici sinon) depuis quelques années, je n'ai actuellement intégré qu'une seule guilde, Carpe Diem, dans laquelle je suis resté environ 5 ans, j'ai effectué quelques pauses dans le jeu, et la raison de mon départ et que les membres actuels ne sont pas ceux avec qui j'ai joué. Mon personnage principal est Son-ofponei cra de cercle 156 (monté presque exclusivement à coup de traque / koli), de sexe masculin, ses métiers sont Chasseur/Boucher/Bricoleur, de niveau 40, 32 et 21, je suis donc entrain des les montés.
Je possède 3 mules :
Spoiler:

Pourquoi votre guilde? J'adore le pvp, vous avez l'air de pas cracher dessus. C'est aussi une guilde qui à l'air sérieuse, mais sans arrêter de déconner pour autant, et le forum est jolie ! o/

Petit jeu bonus, j'offre une panoplie bouftou à celui qui trouvera la phrase (oui car c'est pas trop un mot au passage) demande dans le Post-It pour toute demande de recrutement.

Enjoy !


Viva Arc !
Revenir en haut Aller en bas
Mhyre
Responsable des absences
Responsable des absences
Mhyre


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Sur kuri

Candidature : Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poney   Candidature : Poney Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:45

Bien le bonjour a toi petit poney :rire: Smile
Je dois bien avouez que c'est une très belle présentation
Pour ma part se que je viens de lire me convient^^
Il y a justement 1 Place qui vient de se libérer dans le Clan,...
On peu dire que tu a de la chance x)

Je Vote Pour ton intégration au sain du Clan astrale

Candidature : Poney 682038render_dofus
En attendant la réponse de notre meneur est de mais "ConDeFrère" Bras droit ;p :rire:
Je t'invite a allez crée une petit présentation dans la section Présentation & à visite les différent topic de notre forum est d'y Participer a ta maniere
Revenir en haut Aller en bas
Arc-protecteur
Meneur
Meneur
Arc-protecteur


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Sur kuri

Candidature : Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poney   Candidature : Poney Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:46

Poney a écrit:
Viva Arc !

Trouvez ! Razz

Parlons plus sérieusement.

Bonjours a toi mon chers Poney, on sent de la bonne humeur dans ta présentation, j'apprécie ^^.

Poney a écrit:
Ponei, mon premier personnage, sans stuff

Que veux tu dires par là, as tu subis un "HACK" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-astrale.superforum.fr
Poney
A l'éssai
A l'éssai



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature : Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poney   Candidature : Poney Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:56

Merci pour l’accueil, je dois déjà une panoplie bouftou à quelqu'un, mince ! Smile
Non je n'ai pas subit de hack, je l'ai juste déstuff pour changer mon cra d'élément et tester d'autres facettes du jeu, et comme je n'ai pas les moyens d'abonner 4 comptes à la fois... Je vais de ce pas me présenter, et participer aux sujets intéressant s'il y'en a o/
Revenir en haut Aller en bas
Zorya
Bras droit
Bras droit
Zorya


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature : Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poney   Candidature : Poney Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:40

Salut a toi poney! moi je suis bien pour, une présentation efficace et pleine de motivation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arc-protecteur
Meneur
Meneur
Arc-protecteur


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Sur kuri

Candidature : Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poney   Candidature : Poney Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:31

Et bien, je suis POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-astrale.superforum.fr
Arc-protecteur
Meneur
Meneur
Arc-protecteur


Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Sur kuri

Candidature : Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poney   Candidature : Poney Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:26

Tu es officiellement accepter, tu n'auras qu'a mp l'un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-astrale.superforum.fr
Poney
A l'éssai
A l'éssai



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature : Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poney   Candidature : Poney Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:28

Merci de m'avoir accepté parmis vous, je jouais pas trop pendant les vacances (pas besoin de vous dire pourquoi je penses) je vais reprendre avec les cours, à plus tard in-game.
Petit edit: j'ai des problemes de connexion (enfin d'argent xD) donc je penses pas jouer à dofus pour le moment. Je retires donc cette candidature et me viendrais vers vous lors de mon retour ! Bonne chance et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poney   Candidature : Poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Astrale :: Rejoignez nous ! :: Recrutement { Guilde mère - 100 - 200 }-
Sauter vers: